Congrès CPR-PAC

Le 23 avril prochain, l’Antenne romande du Groupement professionnel suisse pour les pompes à chaleur – GSP organise son traditionnel congrès à l’Espace Gruyère de Bulle.

Comme chaque année, l’Antenne romande du Groupement professionnel suisse pour les pompes à chaleur – GSP organise son congrès annuel réunissant les professionnels de ce secteur énergétique en pleine expansion. Constructeurs, installateurs et planificateurs mais également entreprises de forage se donnent donc rendez-vous jeudi 23 avril 2020 prochain à l’Espace Gruyère de Bulle, dans le cadre du salon Energissima.

Cette année la thématique retenue est „l’optimisation des pompes à chaleur„. En 2020, SuisseEnergie sort un nouveau programme intitulé „Chauffé renouvelable„ L’existence du label Minergie est, quant à lui, déjà existant depuis bien des années. Et les rapports CECB viennent s’immiscer dans le processus de demande de subventions. Le tout, dans une vision énergétique dictée par la loi sur le CO2.

Il arrive donc parfois que l’installateur soit pris au dépourvu face à la multiplicité de ces outils à disposition et à la confrontation entre la théorie et la pratique, tout spécialement en matière d’optimisation ou pour les questions acoustiques.

Notre Congrès des professionnels romands de la PAC donnera des pistes de solutions pour rendre les installations PAC encore plus efficientes et optimisées et, surtout, en phase avec les attentes du marché actuel.

Téléchargement

# Fichier Taille
1 pdf Flyer 4 Mo